À vendre
Ref. T27
Complexe
3591 m2Surface totale de l'immeuble:
3591 m2Surface totale du terrain :
32165 m2Nos clients arrêtent leurs activités.
Leur site industriel unique, jouxtant la gare de Faux, disposant de deux accès carrossables/ poids lourds, le long des quais de la gare et via la Rue de Faux, constitue une magnifique et rare opportunité d’implantation dans le cœur Brabant Wallon.
Composition :
– +/- 3.591 m² de surface utile, composée majoritairement d’espaces (semi)industriels, unités PME et box de stockage, érigés sur plus de 3ha de terrains dont 1/3 en zone industrielle et 2/3 en zone boisée au plan de secteur
– Surface commerciale (actuellement exploitée comme magasin Brico)
– Bureaux
– Conciergerie
Caractéristiques des bâtiments :
– Parties en ossature métal remplissage briques
– Parties en ossature béton colonnes /poutres et parements divers
– Parties en ossatures et bardages métalliques
– Hauteurs libres variables selon les zones
Le site est partiellement loué à l’heure actuelle (Moins de 50%) et génère déjà +/- 60.000 eur de revenus locatifs annuels.
Le potentiel locatif des espaces intérieurs et extérieurs actuellement occupé par nos clients est a minima équivalent à ces revenus.
Nature de la vente : Share-deal sur 100% des actions de la société (Immobilière pure àpd 1/1/2026) détenant cet ensemble immobilier
Format de la vente : Faire offre sous forme de lettre d’intention*
En option, l’acquisition d’une parcelle de terrain de 4.452 m² située à front de rue de Faux est possible sous forme d’asset-deal.
Avertissement :
Cette annonce fait office de simple publicité. Elle ne peut être assimilée à une offre ferme et définitive. Elle constitue un appel à obtenir des intérêts à l’achat. Les informations qu’elle contient sont non exhaustives, non contractuelles et données à titre indicatif. En cas d’intérêt confirmé de la part du candidat, un dossier complet est à disposition, moyennant la signature préalable d’un engagement de confidentialité.
(*) Le vendeur dispose de la capacité, totalement libre et autonome, de vendre ou de ne pas vendre. S’il accepte de vendre, il choisit le candidat et l’offre qui lui conviennent le mieux en regard de ses propres critères objectifs et non discriminatoires.
Document soumis à titre informatif et non contractuel